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La maîtrise du mandat de terrain à bâtir

Publics concernés

Professionnels de l'immobilier

Durée

14H00
soit deux jours

Degré

Niveau 2 : Perfectionnement

Table des matières

Objectifs pédagogiques

Informations

L’apprenant est agent immobilier détenteur d’une carte professionnelle, négociateur immobilier, mandataire ou salarié.

L’activité requise dans les prérequis préfigure les capacités et compétences attendues d’écoute, de projection et d’analyse de l’apprenant, ainsi que son expérience pratique du métier.

Programmation sur demande avec un minimum de 15 jours de préavis.

  • – Méthodes expositive, active et participative avec études de cas pratiques
    comme reflet de la pratique ;
  • – Session vivante sur fond d’échanges et partages d’expériences
    personnelles, avec suivi à l’issue de la formation si besoin

Quiz de positionnement / quiz d’évaluation

Formation accessible aux PSH, émettre une demande individualisée pour la collecte des besoins précis via un questionnaire dédié, et en fonction, accompagnement de la prise en charge par un des référents de l’OF.

1 400 € HT par personne / 1 000 € HT dès 2 stagiaires
(me consulter pour un devis précis).

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Les formations

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Niveau 2 : Perfectionnement

La maîtrise du mandat de terrain à bâtir

- Savoir manipuler et présenter un mandat de terrain à bâtir, selon sa nature, sa destination et ses caractéristiques visibles ou non ;
- Connaître l’ensemble des informations à collecter sur site et selon les pièces d’urbanisme, pour professionnaliser sa démarche client ;
- Pouvoir déterminer le prix et la cible d’un terrain en fonction de ses connaissances, incluant la présentation du foncier à un professionnel (promoteur, lotisseur, marchand de biens)

La maîtrise du mandat de terrain à bâtir

Durée et Publics concernés :
14H00 - Professionnels de la vente immobilière
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Niveau 2 : Perfectionnement

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

- Apprendre à développer ou améliorer sa communication générale afin d’être plus percutant dans toutes ses interventions, qu’elles soient de l’ordre de l’animation de groupe comme du commerce ;
- Savoir employer tous les modes de communication pour un résultat optimal (verbal, non verbal, para verbal, averbal).

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

Durée et Publics concernés :
7H00 - Tous professionnels de l’immobilier souhaitant monter d’un cran leur niveau de communication, orale, écrite à destination du commerce comme de l’animation de groupe
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